Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

aspiration poils d'animaux

Question résolue

bonjour, j'ai des animaux a la maison, est ce que cet aspirateur est celui qu'ils nous faut en sachant que notre budget ne peut dépasser les 400€. Merci

Consulter les 14 réponses à la question aspiration poils d'animaux

• Bonjour,

Il aspire bien, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour des poils d'animaux . En utilisation au niveau 2, il aspire bien mais ne dure que 15 minutes.

• Bonjour, je n'ai pas d'animaux à la maison et j'ai acheté le Dyson v8 parce que il est léger. Il est assez puissant même en position 1 el la batterie est parmi les meilleurs de ce genre d'aspirateur balai. En position 2 il est plus puissant encore mai la batterie dure moins longtemps.

• Bonjour, nous n'avons pas d'animaux à la maison mais autrement il aspire très bien juste à la vitesse 1, sachant qu'il y a une vitesse 2 et très puissance, il est très maniable et ne prend pas de place au niveau rangement.

• Bonjour, j'ai acheté cet aspi car le mien est tombé en rade pendant le confinement . J'en suis très content, il est parfait pour les poils et les cheveux , la brosse choppe tout même la poussière . Pour l'avoir comparé au v7 et v8 classique il est bien plus léger et agréable à utiliser , très puissant juste un mebol sur l'automne lorsqu'on utilise le mode Max mais en utilisation normale RAS